Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau de Source
Eau de Source
Archives
29 juin 2008

LE RETOURS sa y est moi source je suis de retour sur le blog ^^ excusé ma petite absence ^^'

Sans_titre_Duplication_01dans la bule il y a marqué:

                                                                                                                 tous sa pour dire que je reviens sur ce blog 

                                                                                                                 vous m'avez peut être oublié mais OUI je fait

                                                                                                                 partis de ce blog aussi donc pour recommencé

                                                                                                                 ce dessin très mal dessiné voila ^^

on continue avec un dog argentin

source_dessin0001 et un dessin colorié de base jumper

source_dessin0002

Copie_de_source_dessin0002vet dsl des fautes d'orthogrape

Publicité
Commentaires
O
Bon retour!
Publicité
Publicité