02 février 2008

Massage

Vendredi je suis allée au massage pour la première fois ... voilà ce que j'en retire Joyeux anni moi même XD Mici les filles je vous ofrirais ca aussi ! ;) Pour la couleur j'ai testé avec le pc ^_^'
Posté par eau_de_source à 13:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 janvier 2008

Je refais surface !

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *
Posté par eau_de_source à 20:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 décembre 2007

Source Bonne Année

Depuis le temps ... Bonne Année ! Lol
Posté par eau_de_source à 00:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Voial la raison de

... ma disparition depuis quelques semaines ! Je refait surface ! Source lui n'a aucune excuses ^^ Voilà quelques images de l'histoire sur le papier recyclé pour notre dossier d'évaluation à l'uni j'en ai fait une bonne dizaine en tout ! Du stress mais surtout pas mal de plaisir pour ce petit début en illustration !
Posté par eau_de_source à 19:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2007

^_^'

Coucou j'avais commencé une note mais sur une feuille dégueu pas eu la motive de la refaire bien peut être cette semaine je sais pas, tout s'accumule assez vite rhaaaa stress !Juste quelques petits dessins encore rapide cette fois : (petit fanart)
Posté par eau_de_source à 19:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Un petit coucou en attendant mieux !

Je risque de pas mettre beaucoup de choses ces prochaines semaines je dois faire tout pleins d'illustrations pour un dossier de fin de semestre pour l'uni mais je vous montrerai avec plaisir les dessins ! Ca va être trop Bô ! (j'espère)
Posté par eau_de_source à 21:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 novembre 2007

2PAC

après des mois je repasse enfin sur se blogXD voila pour l'occas un tit portrait de 2PAC au feutre sur un tableau loll                           
Posté par eau_de_source à 15:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Dans ta face !

Un ptit peu de nouveau à la demande générale de Lidia ^^ Source à plus envie de mettre du nouveau en ce moment, donc c'est tout ce qu'il mérite XD ... donc ca veut dire peut être moins de mises à jour déjà que y'en a pas trop trop vais essayer de faire mon possible et de remotiver cte vieux tout mou de frère.
Posté par eau_de_source à 21:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Oups !

(o-_-o) Une toute petite mise à jour l'uni me bouffe pas mal de temps ... snif pourtant il s'en passe des choses mais pas le temps de tout raconter bien ( rien que la gueule de la Twingo XD pas très fière de moi là )
Posté par eau_de_source à 22:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 octobre 2007

des new avec du pas très neuf^^

inspiré des films de Tim Burton (etrange noeïl de Ms jack, les Noce funebre)^^                                                                                                         ... [Lire la suite]
Posté par eau_de_source à 22:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]