Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau de Source
Eau de Source
Archives
31 mars 2009

23 heures de la BD

Ca y est ! Avec Source on a réussi à les faire ces 24 pages ! :)

Mais 23 heures à faire que dessiner, ça donne ceci :

source_20021

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...

source_20022

Je vous mets le lien de la BD ici ! " Cliquez moi "

Et je posterai plus tard dans la semaine les planches, mais je vous averti que c'est plus commode de lire sur le site même car vous pouvez faire défiler les pages les unes à la suite des autres alors que sur le blog faudra cliquer image par image !

Ha oui ! On remercie aussi les nombreuses personnes qui nous ont encouragé durant ce week end et qui ont cru en nous, on espère que le résultat vous a plu en tout cas cela nous a beaucoup touché et n'hésitez pas à nous faire part de vos avis ! :)   

Publicité
Commentaires
E
Orany > Merci ^^<br /> <br /> Loki > hihihi heureusement qu'on a pas encore inventé les ordis olfactifs sinon pas sure que ca plaise encore :p
L
remarque le look poilu et crevé de 23h de dessin non stop avec une main invalide pour trois jours et des courbatures au cervicales ça peut plaire! ;)
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
O
meilleurs planches!
Publicité
Publicité